Témoignages - Voyance Gratuite Amour
15582
page-template-default,page,page-id-15582,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
[rev_slider alias="temoignages"]

Merci, merci !!! J’étais dans le noir le plus complet, je ne savais plus dans quelle direction aller, me retrouver seule jour après jour était devenue tellement pesant et presqu’une manière de vivre… Vous contacter m’a permis de me confronter à ma réalité et de me poser les questions qui allaient avec vos réponses. J’ai décidé de lâcher prise et de vous faire confiance, ça a été la meilleure décision de ma vie, parce que j’ai pu m’ouvrir à la rencontre. Et, à peine 1 mois après, David a fait son entrée dans mon coeur. Il est tel que vous me l’avez décrit, nous venons de nous installer ensemble, je n’ose croire à tellement de bonheur ! Sans vos prédictions, je sais que je n’aurais pas réussi à croire en notre histoire, encore merci !!!

Nathalie V. – Paris

Cela fait 30 ans que je suis mariée au même homme, nous avons traversé des hauts et des bas, mais nous sommes restés côte à côte toutes ces années. Il y a quelques mois, je pensais que notre histoire allait malheureusement se terminer. Mon mari était de plus en plus distant, il se murait dans son mutisme et nous n’arrivions plus à communiquer, je me sentais impuissante et tous les efforts que je faisais passaient inaperçus. Désespérée, je vous ai appelé et lorsque vous m’avez dit que cela n’avait rien à voir avec ses sentiments, mais avec des soucis de santé, je n’ai hésité qu’un instant. J’ai réussi à le convaincre de faire un check-up et nous avons découvert qu’un de ses médicaments avait comme effet secondaire la dépression. Avec l’aide du médecin, du médicament approprié et surtout de votre conseil, nous avons retrouvé notre bonheur et même plus. Tout simplement merci !

Josiane B. – Vienne

Je vous ai téléphoné, parce que je voulais que ma vie change et que j’avais le sentiment d’être dans une impasse. Mon couple se détériorait de plus en plus, depuis que ma femme m’avait trompé, il y a un peu plus d’un an. Nous avions essayé de recoller les morceaux, mais je ne pouvais pas oublier son acte, j’étais dégoûté, je me sentais trahi, j’ai fait la même chose de mon côté, mais ça ne m’a pas apaisé. Et puis, j’ai découvert votre numéro, je me suis dit que ça ne « mangeait pas de pain », mais jamais je ne me serais attendu à ce que vous m’avez dit. Ca a été la révélation ! J’ai réalisé que nous nous aimions encore et que les tracas de la vie quotidienne, mon éloignement professionnel, je suis commercial, et mon fort caractère avait causé les conditions propices à ce que ma femme craque et qu’elle se laisse aller face à quelqu’un qui lui montrait de la tendresse. J’ai donc décidé de sortir de ma colère et de la reconquérir. J’ai changé de travail, canalisé mon caractère dans le sport et les résultats ne se sont pas fait attendre, parce que comme vous me l’aviez si justement fait remarquer « l’amour était encore là, fort et manquait uniquement de mon investissement ».

Patrick L. – Strasbourg

Bonjour et merci pour vos conseils. Mon chéri m’a quitté en septembre et je n’arrivais pas à l’oublier, je pensais toujours à lui, en plus on habitait dans le même quartier, donc je le croisais souvent. C’était trop trop dur, je pleurais tous les soirs, surtout quand je l’ai vue commencer à être de plus en plus souvent avec une fille. Je vous ai téléphoné parce que franchement je croyais que j’allais faire une bêtise, je n’en pouvais plus, je ne savais plus comment faire pour remonter la pente. Quand vous m’avez conseillé d’être un tout petit patiente, qu’il allait revenir. J’avoue que je n’y ai pas crue, une petite voix à l’intérieur de moi, me disait que c’était que du baratin. J’ai carrément failli tomber de ma chaise quand il est venu me voir quelques jours après au café où on allait toujours tous les deux. Il m’a dit qu’il avait commencé à voir une fille, mais quand ils se sont embrassés, c’est comme s’il avait eu un flash et qu’il avait réalisé que c’était avec moi qu’il avait envie d’être, qu’il avait été trop nul et qu’il me demandait mille fois pardon. J’ai pas tout de suite sauté dans ses bras, je l’ai fait un peu attendre (enfin pas trop). Je suis trop contente de vous avoir appelé et de vous avoir écouté, vos conseils étaient top , merci beaucoup.

Sabrina V. – Perpignan